Comment procéder pour utiliser le bonus Wanteeed ?

bonus-wanteed
Rate this post

L’extension Wanteeed est aujourd’hui utilisée par de nombreux acheteurs en ligne afin de bénéficier des codes promo et cashback des sites marchands partenaires.

Le service permet ainsi de trouver les meilleures offres promos des meilleures boutiques en ligne. Chaque prime ou code promo déniché permet ensuite de profiter de réductions intéressantes sur les achats sur internet. Pour pouvoir réaliser ses économies grâce au bonus Wanteeed, il faut tout de même savoir comment l’activer. Voici alors comment s’y prendre.

Installer l’extension sur votre navigateur

Pour pouvoir utiliser le bonus Wanteeed, il faut avant tout l’activer. Cela peut s’opérer en ajoutant simplement son extension sur votre navigateur. C’est un plugin utilisable gratuitement et sans le moindre engagement. Pour installer cet outil et profiter d’une réduction sur vos achats sur internet, il faut se rendre sur le site officiel de wanteeed.com. En arrivant sur la page d’accueil du site, vous verrez un bouton rouge placé en haut et à droite. Selon le navigateur web que vous utilisez, ce bouton peut changer de titre. Si vous accédez à internet via Chrome, vous verrez afficher « Ajouter à Chrome ».

bonus-wanteed

L’extension pour profiter des codes promos et cashback des plateformes marchands est également compatible avec les autres navigateurs comme Firefox, Safari, Microsoft Edge, Opera, entre autres. En cliquant sur le bouton, il vous sera ensuite demandé de renseigner vos coordonnées. Une fois cette étape validée, vous verrez apparaître automatiquement une icône aux allures d’étiquette rouge dans votre navigateur. Voilà l’extension bien activée, vous pourrez désormais être notifié en cas de prime ou code promo des plateformes marchands collaboratrices.

Lire aussi :   Les démarches à faire pour obtenir son propre code promo

Profiter du bonus offert sur le site marchand partenaire

Vous avez fini d’activer l’extension Wanteeed sur votre navigateur web ? Pour utiliser son bonus, il faut alors acheter vos divers produits sur un des nombreux sites marchands partenaires. En effet, Wanteeed collabore avec de nombreuses plateformes de marques ou boutiques en ligne sur lesquels son extension est toujours active. En vous rendant sur le site de vente souhaité, vous verrez alors la liste des divers produits à acheter sur la page d’accueil. Vous pourrez ensuite choisir vos produits à acheter et les ajouter un à un dans votre panier. Au moment de payer vos courses sur internet, il suffit de cliquer sur l’icône Wanteeed placée en haut et à droite.

De cette manière, vous permettez à l’outil de passer en revue toutes les offres promos proposées par le site marchand concerné. Vous pourrez alors cliquer sur les primes qui vous sont applicables, ce qui peut vous faire profiter d’une réduction sur le montant total de vos courses. Avant d’utiliser un code promo ou un cashback, vous pourrez prendre le temps de découvrir le détail de l’offre que vous gagnez. Ainsi, vous connaîtrez la date à laquelle elle expire, le montant d’achat à faire avant d’en bénéficier, le pourcentage de réduction appliqué, les produits concernés, etc.

bonus-wanteed

Activer le bonus selon l’univers d’achat choisi

Au lieu d’utiliser l’extension pour activer les offres en plus qui vous sont éligibles lors de vos achats chez les vendeurs partenaires, vous pouvez opter pour une autre solution. Il faut se rendre sur la page d’accueil du site wanteeed.com et utiliser la barre de recherches placée en haut et au centre. Là, il faut insérer le nom de la e-boutique partenaire sur laquelle vous souhaitez acheter vos produits. Une fois cette séquence lancée, l’outil va vous renseigner sur l’ensemble des codes promos et cashback associés à la boutique choisie. Dans cette lignée, vous découvrirez aussi les offres de bonus disponibles. Les bons plans et réductions sur vos achats vous sont ainsi ouverts.

Lire aussi :   Bonus Wanteeed: comment faire pour en profiter ? 

Autre mécanisme permettant d’activer la prime Wanteeed, c’est de cliquer sur le bouton « Boutiques » placé à droite de la barre de recherche. Ce menu vous permet de découvrir l’ensemble des sites marchands et marques collaboratrices du service. Là aussi, en cliquant sur l’e-commerce qui vous intéresse, vous aurez toutes les informations relatives aux coupons promos offerts. Un peu plus bas du site de Wanteeed, un champ de divers univers d’achat est proposé. Vous pouvez trouver des domaines comme Alimentation et vins, Banques, Assurances et Crédits, Beauté et Bien-être, Maison et Jardin, entre autres. Si vous entrez dans l’univers qui vous intéresse, vous pourrez, là aussi, découvrir les divers codes promos et cashback associés.

Nicolas

Nicolas

Salut à tous, je suis Nicolas et je vous partage sur ce blog de nombreux articles afin de vous informer sur les sujets de l'ecommerce, l'achat en ligne ou encore des réductions et code promo. J'espère que ce blog vous plaira. Bonne lecture :)

joie-promo
Code promo

Comment faire pour dénicher un bon code promo ?

Un code promo constitue une offre promotionnelle proposée à un acheteur pour lui permettre de bénéficier d’une réduction de prix intéressante. Généralement axé sur un ou plusieurs types de produits d’une marque ou d’une boutique, le code promo permet aux sites marchands de s’attirer de plus en plus de clients. En utilisant cette offre promotionnelle […]

En lire plus ...
bon-plans
Code promo

Les bons plans pour obtenir un code promo

Quoi de mieux qu’un code promo pour profiter de réduction à la fin de votre achat en ligne ? Voyons les astuces pour en obtenir. Les avantages des codes promo Très souvent, les promotions se multiplient à l’approche des fêtes : Noël, le nouvel An, la Pâques, ou encore pendant les jours spéciaux comme le […]

En lire plus ...
wanteed-fiable
Code promo

Peut-on faire confiance a wanteeed ?

L’évolution du monde numérique ne cesse d’apporter des solutions aux utilisateurs du web. Avec les plugins ou extensions, la réalisation de certaines tâches devient plus facile et plus rapide. Wanteeed, mis en place depuis novembre 2017, ne cesse d’émerveiller les internautes à partir de divers navigateurs comme Firefox ou Chrome. Sa facilité d’utilisation a fait […]

En lire plus ...